HTML Map

25 déc. 2014

Kit de survie pour jour de neige (Snow Day Survival Kit)


Joyeux Noël à tous!

J'espère que vous passez de bonnes fêtes avec vos familles, amis et autres. Pour ma part, les cadeaux ont été ouverts hier soir, dans la joie et la bonne humeur et surtout avec beaucoup de bon miam. Du coup, je peux enfin vous dévoiler les petites choses que j'ai offert à mes proches cette année.

Le premier était pour mon frère: un kit de survie en cas de jour de neige!

kit de survie jour de neige snow day survival kit


Vous y retrouvez le kit à cookies dont je vous parlais l'autre jour ici. Mais cette fois-ci, c'est une version chocolat, noisette et flocons de soja!

cookies kit sos cookies

cookies kit sos cookies

Et puis qui dit jour de neige, dit chocolat chaud! Yummy! Mais tout le monde le l'aime pas de la même façon et puis il faut aussi varié les plaisirs. Donc pour satisfaire toutes les envies de mon cher frère, j'ai ajouté une petite bouteille de Baileys, un tube de cannelle et des minis marshmallow.

hot chocolate kit

C'est d'ailleurs dommage car en Suisse, il est très difficile d'en trouver, des minis marshmallow. On va dire que ça ne fait pas parti de notre culture du chocolat chaud... Snifff! Du coup, je me suis amusée à couper des grands et à les passer dans du sucre glace pour qu'ils ne se recollent pas ensembles. Une chose est sûre, ce petit effort en vaut la peine!

hot chocolate kit

Et forcement, pour compléter le kit: des mugs personnalisés! En version plus "mâââle" que cette celle-ci

La première est une hommage à sa belle barbe: "With great beard, comes great responsibility"

mug with great beard comes great responsibility

Et la deuxième parle d'elle-même: "There's a chance this is Whiskey"

mug there's a chance this is whiskey

Oui, Ryu a aussi voulu vous souhaiter un joyeux Noël. D'ailleurs, je vous laisse sinon mon chocolat va refroidir! Bonnes fêtes!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire